Derniers sujets
» 2017 - 18 juin Dimanche
Lun 22 Mai - 13:49 par Admin

» 2017 - 16 Avril
Dim 16 Avr - 8:43 par Admin

» 2017 - 08 Mai
Dim 16 Avr - 8:42 par Admin

» 2017 - 02 Avril
Mar 21 Mar - 10:30 par Admin

» 2017 - 12 Mars
Mar 7 Mar - 10:41 par Admin

» 2017 - 19 MARS
Mar 28 Fév - 9:06 par Admin

» 2016 - 16 OCT SORTIE Cadaqués.
Jeu 13 Oct - 10:11 par Admin

» 2016 - 1er novembre Mardi - sortie moto à MIREPOIX
Sam 8 Oct - 7:49 par Admin

» Blouson Harley Davidson mi-saison
Mar 13 Sep - 7:53 par Admin

Partenaires
Météo Locale
+21
+26°
+17°
Perpignan
Samedi, 16
Dimanche   +28° +18°
Lundi   +28° +17°
Mardi   +27° +18°
Mercredi   +28° +21°
Jeudi   +31° +20°
Vendredi   +30° +17°
Program TV
2013 Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2013 Programme

Message  Admin le Mer 20 Mar - 10:41

Enfin, à prévoir repas début juin, repas début juillet, mais aussi comme par le passé invitation le
21 juillet au matin et midi pour le repas a TOULOUGES, fête de l'OIGNON !!!

DIMANCHE 21 juillet, Fête de l’oignon à TOULOUGES. Un café sera offert aux présents au club, c’est Alphonse qui s’en occupera ! départ vers 10h00 ! Donc soyez un quart d’heure avant au rendez-vous avec un peu d’essence pour la journée !
Deuxième rendez-vous pour ceux qui sont à la périphérie, comme moi, nous nous retrouvons devant le collège MITTERRAND à Toulouges, première sortie de ville en venant de la prison, à droite à cent cinquante mètres vers le village, où nous attendrons ceux qui viennent d’Elne, pour que l’arrivée se fasse ensemble !

JEUDI 25 juillet, à ARGELES SUR MER, soirée Repas Concert à ARGELES à l’aérodrome du centre de modélisme ! C’est un bien grand mot, mais attention un avion peut vous tomber dessus ! La soirée repas compris est à Douze euros, billets au local sur inscription au plus tard samedi après midi ! pensez à régler et Merci à Richard pour cette organisation !

VENDREDI 26, SAMEDI 27 et DIMANCHE 28 Rassemblement MACADAM MOTORS à COUCHE EN BOURGOGNE, je sais j’y vais seul, mais ça va me servir de pense bête au cas ou je puisse l’oublier, d’autant plus que la veille je serais à la Fiesta d’ARGELES, et qu’il me faudra aller au lit pas trop tard, je me lève aux aurores !

DIMANCHE 04 AOUT, repas au local du HDC à ELNE, comme tous les mois pendant la saison ! Nous pensions faire du couscous, mais vues les chaleurs de ces jour-ci est ce bien raisonnable ? Alphonse a encore eu une idée géniale, repas froid, servi dans un plateau repas, super copieux, et mis à part l’Apéro, cela ne coûtera que 12 euros ! A servir frais, et désolé pour les jolies adhérentes, cette fois-ci nous ne ferons pas le vaisselle !

DIMANCHE suivant voir avec BERNI & Associés pour cette fameuse balade à la SALVETAT !

« CHICOULATADE » le 15 AOUT, jour férié, Palau de Cerdagne ! L’année dernière nous nous sommes un peu manqué, l’après midi, un manque de concertation efficace dont je ne suis pas étranger non plus, nous a fait faillir à nos obligations ! Nous devons rattraper le coup cette année en étant nombreux, et surtout en ne perdant pas autant de temps et de forces au restaurant ! Ce sera journée Pique-nique, le tout apporté du frigo de la maison, dans notre petite glacière personnelle ! et pour là aussi INSCRIPTION OBLIGATOIRE !!!
L’après midi se passera en partie avec les Habitants de Palau de Cerdagne sur la place du village, puis retour vers 16h30 vers notre chaude plaine du Roussillon !

--------Info----------
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons au club les PATCH 25ième Anniversaire au prix de 7 euros, ils sont beaux,
et nous prenons commande, voir Alain, de switch à capuche aux sublimes couleurs des 25 ans !!! au prix total de 70 euros !
Les Pin's seront bientôt fabriqués, ils sont superbes, dés que nous les aurons, Alphonse les mettra à la vente, là aussi petit prix !
Bonne réception à tous, et encore merci pour votre présence au club de plus en plus nombreux le vendredi soir !
Félicitations, l'ambiance est extra ! Nous allons réouvrir officiellement le samedi aprés midi, pour ceux qui ne peuvent venir le vendredi soir,
mais aussi pour ceux qui veulent profiter du club le vendredi et le samedi, et pour les touristes !

Michel "El Lobo" Président !
Admin
Admin

Membre RCC-66 : RCC

Voir le profil de l'utilisateur http://hdc66.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut