Derniers sujets
» 2017 - 18 juin Dimanche
Lun 22 Mai - 13:49 par Admin

» 2017 - 16 Avril
Dim 16 Avr - 8:43 par Admin

» 2017 - 08 Mai
Dim 16 Avr - 8:42 par Admin

» 2017 - 02 Avril
Mar 21 Mar - 10:30 par Admin

» 2017 - 12 Mars
Mar 7 Mar - 10:41 par Admin

» 2017 - 19 MARS
Mar 28 Fév - 9:06 par Admin

» 2016 - 16 OCT SORTIE Cadaqués.
Jeu 13 Oct - 10:11 par Admin

» 2016 - 1er novembre Mardi - sortie moto à MIREPOIX
Sam 8 Oct - 7:49 par Admin

» Blouson Harley Davidson mi-saison
Mar 13 Sep - 7:53 par Admin

Partenaires
Météo Locale
+21
+26°
+17°
Perpignan
Samedi, 16
Dimanche   +28° +18°
Lundi   +28° +17°
Mardi   +27° +18°
Mercredi   +28° +21°
Jeudi   +31° +20°
Vendredi   +30° +17°
Program TV
Présentation DC66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation DC66

Message  DC66 le Ven 20 Sep - 13:47

Ouai je crois que ça se fera tranquillement. Smile

DC66

Membre HDC-66 : Si possible?

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Ven 20 Sep - 11:28

Soit le bienvenu Cyril.
Fait tranquillement ton rodage, tu passeras nous voir au local plus tard.
Pour la Binouze no problem.

Cordialement Vic  Admin du Fofo
Admin
Admin

Membre RCC-66 : RCC

Voir le profil de l'utilisateur http://hdc66.forumdeouf.com

Message  chrisfatboy le Mar 17 Sep - 18:24

DC66 a écrit:Ok merci de l'info.
Merde, je ne pense pas que je pourrais passé le vendredi 11 octobre. Déjà qu'à peine rentré d'Afgha, je me barre pour récupérer la moto...Ma femme et les enfants vont être fou si je reste un jour de plus en bas. PTDR
ouais c'est pas vraiment cool pour eux 
chrisfatboy

Membre HDC-66 : 1997

Message  DC66 le Lun 16 Sep - 16:49

Ok merci de l'info.
Merde, je ne pense pas que je pourrais passé le vendredi 11 octobre. Déjà qu'à peine rentré d'Afgha, je me barre pour récupérer la moto...Ma femme et les enfants vont être fou si je reste un jour de plus en bas. PTDR

DC66

Message  chrisfatboy le Lun 16 Sep - 4:28

DC66 a écrit:Salut

Si j'ai bien compris, il y a du monde au club surtout le vendredi soir, c'est bien ça?
Y a t'il un peu de monde les autres soirs?

@ plus
non c'est ouvert uniquement le vendredi soir et le samedi après-midi
puis quelques dimanche pour certaines occaz
chrisfatboy

Message  DC66 le Lun 16 Sep - 2:18

Salut

Si j'ai bien compris, il y a du monde au club surtout le vendredi soir, c'est bien ça?
Y a t'il un peu de monde les autres soirs?

@ plus

DC66

Message  chrisfatboy le Dim 15 Sep - 19:04

DC66 a écrit:Bonjour au SUD
Je m'appelle cyril DA CUNHA E SILVA, j'ai 35 ans et je suis militaire de carrière (engagé depuis 13.5ans).
J'ai grandit à Baho à coté de St Estève, jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée. J'ai le permis moto depuis 1999. J'ai commencé par une Kawasaki VN800 custom, car j'ai toujours eu en rêve de me payer une HD. Je suis ensuite passé par de la sportive et du super motard.
Mais MAINTENANT, j'ai réalisé mon rêve. Je ne l'ai pas encore toucher mais ça ne serais tardé. En effet actuellement en Afghanistan pour encore 3 petites semaines, je me suis fait plaisir et j'ai acheté un sportster 1200 custom de 2007 avec 27000km. Et il est content le Monsieur.
Ma prochaine étape et de revenir aux sources dans le sud. J'ai donc une petite grange à Baho que je retape tout doucement pour la suite.
Je me suis dis que le jour ou j'aurai une HD, je me trouverais un groupe pour faire des virées et arborer sur le cuir un logo sympa qui soude le groupe.
Donc a travers HDC66 j'espère bien trouver cela. Je sais que ma disponibilité et ma présence avec vous ne pourra pas être aussi forte que je le souhaiterai, mais si je pouvais représenter votre club et le SUD dans l'EST (en attendant de redescendre définitivement) ;)se serait cool.
Je devrais descendre sur Baho le 9 octobre pour récupérer la moto et enfin la toucher hihihi. Si je peux passer vite fait sur Elne...des fois qu'il y est quelqu'un pour me présenter physiquement, je n'y manquerais pas.
Ah si!! avant de finir, je voudrais passer un salut militaire à chrisfatboy qui lui aussi à du bouger pas mal. Peut être à bientôt en espérant un jour pouvoir porter votre écusson sur mon cuir et boire une binouze bien fraiche avec vous...

Cordialement

Cyril.[/color]
salut Cyril
c'est avec grand plaisir que l'on boira la mousse ensemble
préviens-moi quand tu descends
et 
chrisfatboy

Présentation DC66

Message  DC66 le Dim 15 Sep - 16:17

Bonjour au SUD
Je m'appelle cyril DA CUNHA E SILVA, j'ai 35 ans et je suis militaire de carrière (engagé depuis 13.5ans).
J'ai grandit à Baho à coté de St Estève, jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée. J'ai le permis moto depuis 1999. J'ai commencé par une Kawasaki VN800 custom, car j'ai toujours eu en rêve de me payer une HD. Je suis ensuite passé par de la sportive et du super motard.
Mais MAINTENANT, j'ai réalisé mon rêve. Je ne l'ai pas encore toucher mais ça ne serais tardé. En effet actuellement en Afghanistan pour encore 3 petites semaines, je me suis fait plaisir et j'ai acheté un sportster 1200 custom de 2007 avec 27000km. Et il est content le Monsieur.
Ma prochaine étape et de revenir aux sources dans le sud. J'ai donc une petite grange à Baho que je retape tout doucement pour la suite.
Je me suis dis que le jour ou j'aurai une HD, je me trouverais un groupe pour faire des virées et arborer sur le cuir un logo sympa qui soude le groupe.
Donc a travers HDC66 j'espère bien trouver cela. Je sais que ma disponibilité et ma présence avec vous ne pourra pas être aussi forte que je le souhaiterai, mais si je pouvais représenter votre club et le SUD dans l'EST (en attendant de redescendre définitivement) ;)se serait cool.
Je devrais descendre sur Baho le 9 octobre pour récupérer la moto et enfin la toucher hihihi. Si je peux passer vite fait sur Elne...des fois qu'il y est quelqu'un pour me présenter physiquement, je n'y manquerais pas.
Ah si!! avant de finir, je voudrais passer un salut militaire à chrisfatboy qui lui aussi à du bouger pas mal. Peut être à bientôt en espérant un jour pouvoir porter votre écusson sur mon cuir et boire une binouze bien fraiche avec vous...

Cordialement

Cyril.[/color]

DC66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut