Derniers sujets
» 2017 - 18 juin Dimanche
Lun 22 Mai - 13:49 par Admin

» 2017 - 16 Avril
Dim 16 Avr - 8:43 par Admin

» 2017 - 08 Mai
Dim 16 Avr - 8:42 par Admin

» 2017 - 02 Avril
Mar 21 Mar - 10:30 par Admin

» 2017 - 12 Mars
Mar 7 Mar - 10:41 par Admin

» 2017 - 19 MARS
Mar 28 Fév - 9:06 par Admin

» 2016 - 16 OCT SORTIE Cadaqués.
Jeu 13 Oct - 10:11 par Admin

» 2016 - 1er novembre Mardi - sortie moto à MIREPOIX
Sam 8 Oct - 7:49 par Admin

» Blouson Harley Davidson mi-saison
Mar 13 Sep - 7:53 par Admin

Partenaires
Météo Locale
+21
+26°
+17°
Perpignan
Samedi, 16
Dimanche   +28° +18°
Lundi   +28° +17°
Mardi   +27° +18°
Mercredi   +28° +21°
Jeudi   +31° +20°
Vendredi   +30° +17°
Program TV
Frédéric "Identitaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Frédéric "Identitaire"

Message  chrisfatboy le Ven 2 Nov - 18:51

à tout à l'heure pour la binouze
chrisfatboy

Membre HDC-66 : 1997

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johnny Nash le Ven 2 Nov - 13:50

Afin de clore cet échange d'idées avant que l'on prenne cela pour une confrontation, je pense que nous sommes en accord sur l'essentiel, c'est à dire le respect des valeurs de chacun . A ce soir au club devant un pot .
Johnny Nash

Membre HDC-66 : depuis le 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://NASHVILLE-BIKERS.com

Message  chrisfatboy le Ven 2 Nov - 11:20

Johnny Nash a écrit:CHRISFATBOY ,Réponse d'un "BLAIREAU" et sa bassesse d'esprit (apparament) Je constate que tu sembles avoir une trés grande ouverture d'esprit, pour ma part, je ne condamne pas l'interret que tu portes à ton pays, qui par ailleurs est le mien également, ce qui me fais parfois sortir de mes "gonds" et je précise qu'il ne s'agissait pas d'une attaque te visant personnellement, c'est le dédain souvent exprimé du " non français de souche". Ne confonds pas le "PATRIOTISME" qui est l'amour de son pays, je revendique etre patriote en cas de conflit contre la France et le" NATIONALISME" qui est la haine des étrangers . Ceci dit, je respecte toutes opinions, je supporte moins leur "provocation" . J'espère que cet échange d'idées ne perturbera pas nos entrevues futures, car pour ma part mes propos n'avaient aucune source d'animosité,convaincu que pour etre respecté il faut etre respectable . Cordialement . Guérrillero .

non ça ne pertubera aucunement nos relations, la franchise des opinions étant à mon avis une qualité qui disparaît, j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent
pour les blaireaux, comme je l'ai écrit, sont ceux qui crient au racisme, donc je ne te visais pas non plus
enfin, pour moi, arborer un patch français de souche n'est pas une insulte envers autrui et n'est pas nationaliste mais identitaire, même si on le sait, je suis contre les encul... qui profitent de mon pays et en bafouent sans cesse les us et coutumes
ceux qui s'adaptent pleinement, je les considère des nôtres
lors de mes très nombreuses missions dans les différents pays de la planète, je me suis toujours plié aux exigences de chacun, sans profiter de leurs avantages (si tant est qu'il y en ait)
j'aimerai juste qu'il en soit de même dans mon pays
pour finir, je trouve très bien l'idée de Fred de vendre ces patches, j'adhère pleinement et quiconque est libre d'en acheter ou non
chrisfatboy

Les "Français parlent aux "FRANCAIS"

Message  Johnny Nash le Ven 2 Nov - 8:12

CHRISFATBOY ,Réponse d'un "BLAIREAU" et sa bassesse d'esprit (apparament) Je constate que tu sembles avoir une trés grande ouverture d'esprit, pour ma part, je ne condamne pas l'interret que tu portes à ton pays, qui par ailleurs est le mien également, ce qui me fais parfois sortir de mes "gonds" et je précise qu'il ne s'agissait pas d'une attaque te visant personnellement, c'est le dédain souvent exprimé du " non français de souche". Ne confonds pas le "PATRIOTISME" qui est l'amour de son pays, je revendique etre patriote en cas de conflit contre la France et le" NATIONALISME" qui est la haine des étrangers . Ceci dit, je respecte toutes opinions, je supporte moins leur "provocation" . J'espère que cet échange d'idées ne perturbera pas nos entrevues futures, car pour ma part mes propos n'avaient aucune source d'animosité,convaincu que pour etre respecté il faut etre respectable . Cordialement . Guérrillero .
Johnny Nash

Message  chrisfatboy le Ven 2 Nov - 6:59

identitaire a écrit:Salut à toi chrisfatboy et les autres,
Pour les prix, c'est très simple.

10€ sur ma boutique par écusson + frais de port
5€ par écusson pour un achat de 10 écussons minimum + 5,55€ de frais de port

Vous pouvez faire la commande par email georgin@voila.fr et par téléphone 06 14 85 11 44

Les paiements acceptés sur mon site sont: PayPal, Chèque et Mandat Cash (adresse Paypal georgin@voila.fr)

salut Fred et merci de ta réponse
je fais un sondage au club pour voir ceux qui seront intéressés et je te dis tout ça
à+
chrisfatboy

Message  chrisfatboy le Jeu 1 Nov - 20:32

Johnny Nash a écrit: lol! Une petite réflexion d'un espagnol d'origine, je constate que l'on peut proner à OUTRANCE la france et ne pas en connaitre son ortographe . Cordialement . Un terrien PS : Merci pour vos opinions coinçées, celà me permet de changer mon pseudo, qui passe de Johnny Nash à "GUERRILLERO", en respect pour tous les étrangers comme mon père , qui à risqué sa vie dans la résistance pour sauver "votre pays" et permettre aujourd'ui des prise de positions comme les votres . Cordialement, Guérrillero. lol!

johnny,
sans vouloir attaquer ou blesser ceux qui ont valeureusement défendu les couleurs de la France, je pense que défendre son pays est une "valeur" que je ne renierai jamais
si l'idée d'acheter un patch t'horripile à ce point, rien ne t'y oblige
si l'idée que des gens comme moi défendent et soient fiers de leur nationalité te déplaise, change de post et réponds à tes questions de ton ressort
j'en ai plus qu'assez de me plier à la bassesse d'esprit des pauvres blaireaux qui nient l'évidence sous le cri alarmiste de SOS racisme
si tous ces gens qui ont défendu les couleurs de la France (dont ton père fait à priori partie, et je l'en remercie vivement, du plus profond de mon âme de patriote) ont combattus, ils avaient de bonnes raisons de le faire (même s'ils n'ont pas été remercié à leur juste valeur), ce que je trouve dommage avant tout c'est de tout ramener sans arrêt à ce statut d'opprimés
aucun texte, aucune loi n'oblige personne à rester dans nôtre pays, les seuls arguments ne seraient-ils pas d'ordre "j'y suis mieux que dans le mien"

PS: merci de répondre à mon opinion de soi-disant "coinçé"

Chris
chrisfatboy

"identityaire"

Message  Johnny Nash le Jeu 1 Nov - 8:34

lol! Une petite réflexion d'un espagnol d'origine, je constate que l'on peut proner à OUTRANCE la france et ne pas en connaitre son ortographe . Cordialement . Un terrien PS : Merci pour vos opinions coinçées, celà me permet de changer mon pseudo, qui passe de Johnny Nash à "GUERRILLERO", en respect pour tous les étrangers comme mon père , qui à risqué sa vie dans la résistance pour sauver "votre pays" et permettre aujourd'ui des prise de positions comme les votres . Cordialement, Guérrillero. lol!
Johnny Nash

écusson Identitaire ... les prix!!!!!!!

Message  identitaire le Jeu 1 Nov - 8:24

Salut à toi chrisfatboy et les autres,
Pour les prix, c'est très simple.

10€ sur ma boutique par écusson + frais de port
5€ par écusson pour un achat de 10 écussons minimum + 5,55€ de frais de port

Vous pouvez faire la commande par email georgin@voila.fr et par téléphone 06 14 85 11 44

Les paiements acceptés sur mon site sont: PayPal, Chèque et Mandat Cash (adresse Paypal georgin@voila.fr)

identitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.identitaire.kingeshop.com

Message  chrisfatboy le Mer 31 Oct - 18:58

Fred l'identitaire

Passion pour nôtre beau pays, on l'avait compris, on est pas mal à avoir la même
Allez , dis nous tout, les tarifs de groupe, à partir de combien d'exemplaires et quel prix
On roule sur des machines de fous, mais on fait partie des petits salaires,
alors sois généreux tout en faisant tourner ta boutique

amitiés française

Chris
chrisfatboy

Frédéric "Identitaire"

Message  identitaire le Mer 31 Oct - 14:36

Salut à tous,

Je suis heureux d'être avec vous sur ce forum.

Ma passion, La France avec un GRAND F.

A bientôt.
identitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.identitaire.kingeshop.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut